- Nos pages d'achat vous guideront à travers les étapes pour passer une commande chez nous.
- Notre processus de commande vous permet de vérifier et de corriger toute erreur avant de nous soumettre votre commande. Veuillez prendre le temps de lire et de vérifier votre commande sur chaque page du processus de commande.
- Après avoir passé une commande, vous recevrez un e-mail de notre part accusant réception de votre commande.
- Nous vous confirmerons notre acceptation en vous envoyant un e-mail confirmant que le ou les produits ont été expédiés. Le contrat entre nous ne sera formé que lorsque nous vous enverrons la confirmation d'expédition.
- Veuillez noter que les codes de réduction ne sont valables que sur les articles à prix plein et ne peuvent pas être échangés pendant qu'une promotion est active.
- Nous pouvons modifier ces conditions de temps à autre.
- Chaque fois que vous commandez des marchandises chez nous, les conditions en vigueur à ce moment-là s'appliqueront au contrat entre vous et nous.
- Nous pouvons réviser ces Conditions de temps à autre dans les circonstances suivantes :
- des changements dans la façon dont nous acceptons les paiements de votre part ; Où
- modifications des lois et des exigences réglementaires pertinentes:
- Si nous devons réviser ces conditions telles qu'elles s'appliquent à votre commande, nous vous contacterons pour vous donner un préavis raisonnable des modifications et vous faire savoir comment annuler le contrat si vous n'êtes pas satisfait des modifications. Vous pouvez annuler soit pour tous les produits concernés, soit uniquement pour les produits que vous n'avez pas encore reçus.
Lorsque vous recevez votre article, vous devez le vérifier dès que possible après réception et toujours avant utilisation. Si l'un des éléments ci-dessous s'applique à votre commande, vous aurez droit à un produit de remplacement de la même valeur que votre commande d'origine. FULFIL couvrira les frais de livraison du produit de remplacement.
1. Mauvais articles reçus
Nous nous excusons si vous avez reçu le mauvais article par erreur. Ce n'est pas courant et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible pour vous. Pour recevoir un remplacement, veuillez entrer les détails dans le formulaire et notre équipe vous recontactera https://fulfilbars.fr/pages/order-concerns
2. Articles endommagés ou défectueux
Veuillez accepter nos excuses si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible pour vous. Si vous pensez que l'article est défectueux, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire suivant https://fulfilnutrition.com/pages/order-concerns
3. Objet non reçu
Nous nous excusons si vous n'avez pas reçu votre article. Ce n'est pas courant et nous souhaitons résoudre ce problème le plus rapidement possible pour vous. Pour recevoir un remplacement, veuillez remplir le formulaire suivant et notre équipe vous contactera https://fulfilbars.fr/pages/order-concerns
4. Article reçu périmé
Nous nous excusons si vous avez reçu un produit périmé. Veuillez nous permettre de résoudre ce problème le plus rapidement possible pour vous en remplissant le formulaire suivant https://fulfilbars.fr/pages/order-concerns
5. Préoccupations concernant le produit
Veuillez accepter nos sincères excuses si vous avez reçu un article et qu'il y a un problème de produit ou un problème de qualité. Nous vous demandons de bien vouloir porter cette préoccupation à notre attention immédiatement afin que nous puissions commencer à enquêter sur le problème. Pour recevoir un produit de remplacement, veuillez remplir le formulaire suivant avec les détails de ce problème, y compris la saveur du produit, le code de lot, la date d'expiration, les détails du problème et une photo de la barre et de la bouteille. emballage https://fulfilbars.fr/pages/product-concerns
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